Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frederic cresson - linventaire
13 août 2011

dossier PDF

Voici les informations concernant le fichier : 
dossierCresson2011.pdf

Pour accéder au fichier cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants...
Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/tnmxcvu2
Taille du fichier : 19.27
Utilisateur : tph32xya
Mot de passe : pjr762a4
Ce fichier est disponible durant 15 jours.

Identifiants d administration : 
Utilisateur : yyqa37q6
Mot de passe : rebnbmeq

Publicité
Commentaires
frederic cresson - linventaire
  • "La cohérence, c'est la politesse des imbéciles" Je ne sais plus qui a dit ça. Bienvenue sur ce blog un peu bordé.... mes excuses pour la pub. Laissez moi un commentaire, je vois parfois vos pas mais ne les reconnais pas toujours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité